Comment jouer à Dirt Rally 2.0 ?

Pour monter sur le podium du DiRT Rallye, vous devrez maîtriser votre voiture dans tous les domaines, de la neige de Monte-Carlo au gravier vintage de la piste légendaire de Pikes Peak, qui sera inclus avec le jeu pour la première fois au lancement. Et vous aurez besoin d’un contrôle du bout des doigts pour pousser votre voiture à travers les épingles à cheveux, les sauts et les virages. Découvrez comment bien jouer à Dirty Rally 2.0 ?

En ce qui concerne la manutention, retour à l’essentiel

Pour tous ceux qui ont joué au premier jeu DiRT Rallye, vous ne serez pas surpris d’apprendre que le réalisme est une fois de plus à l’avant-plan. Cela se reflète dans la tenue de route qui, une fois de plus, a été peaufinée pour ressembler de près à la vraie vie.

Pour commencer, la meilleure chose à faire est d’essayer d’apprendre les manœuvres de base nécessaires pour conduire une voiture de rallye. Ces compétences comprennent l’accélération et le contrôle de l’accélérateur, le freinage en ligne droite, les virages en frein à main et le transfert de poids, pour n’en nommer que quelques-unes.

Soyez prêt à faire des erreurs en mode Carrière

La pratique rend parfait, et c’est particulièrement le cas lorsque l’on commence sa vie de pilote de rallye. Le nouveau mode Carrière de DiRT Rallye 2.0 offre une chance de faire ce voyage vous-même, mais d’abord, vous devez être prêt à l’échec.

Vous commencerez votre carrière avec deux voitures de départ : une pour le rallye et une pour le rallycross. Ces voitures sont géniales, parce que les réparations sont gratuites, ce qui signifie que vous devriez les utiliser pour vous habituer à la maniabilité, les erreurs dans ces voitures ne vous coûteront que du temps. Vous devriez vous efforcer de les utiliser autant que possible au début de votre carrière pour obtenir des crédits et des surclassements. Puis, une fois que vous aurez éliminé la majorité des erreurs et que vous serez plus à l’aise au volant, vous pourrez envisager d’agrandir votre garage.

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Les voitures à faible puissance peuvent vous aider à apprendre

Lorsque vous plongez pour la première fois dans un jeu de course, il est toujours tentant d’opter pour le véhicule le plus puissant dès le départ. L’attrait d’un véhicule assez puissant pour transformer n’importe quelle piste en poussière est fort, mais ce n’est pas le choix le plus sensé si vous espérez devenir bon. 

Il est donc recommandé de commencer par une voiture à faible puissance, telle que la classe R2, au début. La Ford Fiesta R2 est un excellent point de départ. C’est très facile à maîtriser et c’est une voiture formidable pour apprendre les bases de la conduite en rallye. Si vous voulez commencer à améliorer votre temps, la patience est une vertu. Cela semble simple, mais pour devenir meilleur et bon à DiRT Rallye 2.0, vous n’avez qu’à vous entraîner et apprécier le processus d’apprentissage. Il faudra de la patience, mais ça en vaut la peine.

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Gardez l’oreille ouverte

Dans le DiRT Rallye 2.0, la course n’est pas une poursuite en solitaire. Bien sûr, vous aurez besoin des réactions d’un chat et d’un sens impeccable du timing, mais vous devrez aussi être prêt à prendre conseil si vous voulez tirer le meilleur parti du jeu.

Écoutez votre copilote. Ils sont là pour une raison, et c’est pour décrire la route qui vous attend avec le plus de détails possible, y compris les endroits où vous devriez ralentir et accélérer. Il sera ainsi beaucoup plus facile de franchir chaque étape en un seul coup.

Qu’en est-il des joueurs plus avancés ?

Vous maîtrisez maintenant les bases du jeu ? Il est temps de commencer à regarder les manœuvres plus avancées que vous pouvez effectuer avec le DiRT Rallye. Pour cela, voici les points sur lesquels vous devez vous concentrer : comment réaliser le virage de base du frein à main et le flick scandinave ? Ce sont les deux des techniques les plus complexes et essentielles pour un pilote de rallye. Voici comment les faire.

Il est probablement préférable de commencer par un virage au frein à main, car c’est la manœuvre la plus simple des deux. L’objectif d’un virage au frein à main est d’obtenir un survirage important à une vitesse relativement faible, ce qui permet d’effectuer un virage plus serré qu’en utilisant uniquement l’axe de direction des roues. En utilisant le volant pour déplacer le poids de la voiture et en serrant le frein à main, vous pouvez faire glisser l’arrière de la voiture.

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