Vous aimeriez savoir quels sont les meilleurs Sims que vous pouvez jouer sur votre PC ? Découvrez recommandations de Internet Bandaid pour les jeux Sims les plus populaires. Cette collection de jeu vous alimentent vos complexes divins pendant des heures et des heures. Notez que ces jeux sont tous assez grands en soi, donc ce n’est pas parce qu’un jeu est le dernier qu’il est nécessairement mauvais !
The Sims 2
La Sims 2 doit être l’une des plus grandes suites de tous les temps en termes de la façon dont il a réussi à améliorer la formule de l’original. Tellement du jeu est entièrement différent du premier et pourtant, il n’y a pas à le nier, c’est certainement un jeu de Sims. Il a présenté les voisins, en allant en ville, les traits de personnalité qui comptent, les désirs, les objectifs, et même le vieillissement.
C’était une telle refonte qui a donné naissance à des fonctionnalités dont personne ne pouvait même pas rêver, faisant avancer la série d’une manière énorme. Si on était amoureux des Sims, la seconde est devenue une obsession. Alors que l’original est trop vieux pour l’instant, vous pouvez certainement encore retourner aux Sims 2 et jouer à la tempête.
The Sims 3
Les Sims 3 se démarquent définitivement de la série. Bien sûr, il y a des problèmes techniques à profusion. Heureusement, les moddeurs ont aidé avec les ralentissements qui peuvent survenir. Et c’est un bon point : ce jeu, avec modding seul, est le plus supérieur. Les Sims 3 nous ont apporté une ville entièrement ouverte que vous pouvez explorer. Vous pouvez suivre vos sims au travail maintenant. Vous pouvez les envoyer à la plage et les regarder s’amuser. Et les extensions ont été de si grandes révisions de celles qui existaient déjà, les ajustant pour ajouter beaucoup plus de vie à la série à chaque sortie.
Voir aussi: Le jeu Spellcaster University
The Sims Online
Quelle percée que celle des Sims Online ! Pour la toute première fois, vous pouvez jouer avec votre sim en ligne avec votre ordinateur gaming en ayant les meilleurs accessoires PC. C’est vrai que ce n’était pas très robuste. Oui, c’était comme Second Life ou PlayStation Home à l’époque. Mais c’était génial. Vous pourriez rencontrer tant de camarades amants de Sim. Vous saviez qu’ils étaient fans parce que personne d’autre ne voulait payer les frais mensuels. Vous aviez un simulateur d’avatar et une maison que vous pouviez rénover, et vous pouviez même faire de la place avec vos amis dans ce monde virtuel. Il était très en avance sur son temps, et il est grand temps que nous l’appréciions pour tout ce qu’il a réussi à faire.
The Sims Social
Soyons réalistes, ce ne sont pas les Sims. Il s’agit d’un gain d’argent évident de l’époque où les jeux Facebook comme Farmville régnaient sur la scène et faisaient des tonnes et des tonnes d’argent à leurs développeurs. Vous aviez mis beaucoup d’énergie à faire quoi que ce soit, et il y avait des microtransactions à profusion pour en obtenir davantage. Cela vous assurait que vous ne jouiez que 30 minutes à la fois. Aucun fan ne se contenterait d’aussi peu de temps de jeu dans une session, non ? C’était quelque chose pour vous aider si vous vous ennuyez au travail ou à l’école, mais ce n’était pas une expérience à part entière.
A lire aussi : Mise à jour Minecraft 1.15 Java
The Sims Bustin’ Out
C’était le deuxième jeu sur consoles et le premier à mettre des menottes aux joueurs. Bien que cela puisse sembler une mauvaise chose, suivre un scénario dans The Sims s’est avéré incroyablement amusant grâce à Bustin’ Out. Vous avez commencé par le bas et vous avez gravi les échelons pour vous rendre dans des maisons de plus en plus grandes. Vous deviez tenir compte de la distance à parcourir pour vous rendre au travail.
Tu pourrais aller chez des amis et faire la fête. Pendant ce temps, vous aviez une histoire, des missions et des objectifs que vous deviez atteindre avec votre sim au fur et à mesure qu’ils progressaient dans le jeu. C’était une toute nouvelle expérience qui a permis à EA de savoir que nous sommes d’accord pour qu’on nous dise quoi faire, tant que c’est amusant.
MySims
MySims a été la solution du propriétaire de la Wii pour ne jamais avoir les Sims sur les consoles. Cependant, c’était complètement différent de ce à quoi les fans de la série seraient habitués. La majorité de votre temps sera consacrée à construire des choses au hasard pour les gens de la ville dans le but de se lier d’amitié avec eux. Comme si tu étais leur singe de construction personnel. Rencontrer et se lier d’amitié avec les autres est une grande partie du jeu, mais malheureusement, le reste de ce qui rend la série si grande est laissé de côté.
Greg, né en 1988, est un passionné de jeux vidéo et d’informatique depuis son enfance. Expert de League of Legends, il participe régulièrement à des tournois de gaming, où il se distingue par sa stratégie et sa maîtrise du jeu. Connu et respecté dans la communauté des gamers, Greg continue d’inspirer les nouveaux joueurs avec son talent et sa détermination.