Le Cyberpunk 2077 de D Projekt Red promet de livrer la marchandise sur presque tous les aspects imaginables, et les quêtes secondaires du prochain jeu ne sont pas différentes. Le coordinateur de la conception des quêtes du RPG, Phillip Weber, s’est récemment rendu sur les forums du CD Projekt Red pour parler de Cyberpunk, expliquant que nous ne verrons aucune quête générée par des procédures dans le monde du jeu.
A propos de Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 a été annoncé pour la première fois, il y a plus de sept ans, avant même que nous ayons pu mettre la main sur The Witcher 3. Avec Geralt derrière nous, CD Projekt Red a tourné toute son attention vers le monde du Cyberpunk à Night City. C’est un action-RPG adapté du RPG de table Cyberpunk 2020, avec 50 autres années de science-fiction en plus.
La date de sortie de Cyberpunk 2077
La date de sortie de cyberpunk 2077 était le 16 avril 2020. Il est arrivé sur PC, PS4, Xbox One et Google Stadia. Les pré-commandes pour Cyberpunk 2077 ont commencé environ un an avant sa sortie. Tous les détails sur ce qui est inclus dans le Cyberpunk 2077 Collector’s Edition ont été dévoilé en avance, ce qui a attiré beaucoup de gamer à pré-commander ce jeu.
Voir aussi : Enceinte PC gamer : quelle est la meilleure en 2020 ?
Le Cyberpunk 2077 est-il un FPS ?
Oserions-nous dire que Cyberpunk 2077 est un jeu de tir à la première personne ? Nous osons. Bien que les cinématiques et la conduite passent parfois à la troisième personne, le Cyberpunk 2077 implique beaucoup de tir à la première personne. Avec des armes à feu. Beaucoup d’armes. C’est chaotique et rapide, mais moins agressif que, disons, Doom. Au cours d’une fusillade dans les premiers instants de la démolition, V, le personnage principal, s’est caché et a jeté un coup d’œil autour de la couverture pour asperger une bande de pilleurs d’orgues de balles tirées par son pistolet automatique. Comme pour le Destiny 2, les chiffres indiquant les dégâts infligés ont explosé à chaque tir, mais les ennemis ne se sentaient pas comme des éponges à balles. Nous aimons aussi l’agilité de V.
Le « mode hardcore » du Cyberpunk 2077 éteint l’interface utilisateur
Comme The Witcher 3, Cyberpunk 2077 aura des modes de difficulté destinés aux joueurs de tous niveaux d’expérience. « Le plus amusant, je pense, sera le réglage Hardcore où nous éteignons l’interface utilisateur… Et ce sera un vrai défi pour beaucoup de joueurs « , a déclaré Alvin Liu, coordonnateur du Cyberpunk 2077 UI au WCCFtech. On dirait que Liu parle du HUD et de n’importe quel bouton à l’écran, car nous doutons que même un mode hardcore éteindrait TOUTE l’interface utilisateur du jeu jusqu’à ses menus.
Ce que nous dit le coordinateur de la conception des quests
« Toutes les quêtes du jeu sont faites à la main. Pour nous, la qualité est toujours plus importante que la quantité, et nous ne pouvions pas fournir cette qualité avec des modules que nous assemblons de différentes manières pour créer ces quêtes aléatoires. Nous ne voulons pas seulement garder les gens occupés, mais leur donner quelque chose à faire qui en vaille la peine. »
Il a ajouté qu’on peut encore s’attendre à un monde immense, en disant : « Nous faisons un grand RPG Open World bien sûr, ce qui signifie aussi que malgré le fait que nos quêtes soient faites à la main, nous avons essayé d’en faire beaucoup, pour que les joueurs puissent s’amuser dans le jeu pendant de nombreuses heures« .
Voir aussi : Les meilleurs jeux de Sims sur PC
Cyberpunk 2077 dévoile et dates de sortie E3 2019
CD Projekt Red a été assez direct quand il s’agit de nous donner des informations sur son prochain RPG, Cyberpunk 2077. Toutefois, l’entreprise a été assez serré la bouche quand il s’agit de la taille de la carte Cyberpunk 2077.
CDPR a dit que Cyberpunk 2077 Map est plus petit que celui de The Witcher 3, mais s’il est plus dense avec des choses à faire et à explorer, qui s’en soucie vraiment ? Venant du studio derrière l’incontournable The Witcher 3 : Wild Hunt, les espoirs sont plus qu’un peu grands pour la prochaine aventure des développeurs.
D’après ce que nous avons vu jusqu’ici, Cyberpunk ressemble à un jeu pour lequel vous allez certainement vouloir réserver une semaine de congé.
Cyberpunk 2077 aura quatre types différents de quêtes, y compris les histoires de rue
Cyberpunk 2077 est prêt à être un RPG massif et tentaculaire lorsqu’il sortira sur PlayStation 4 en avril prochain, et l’une des choses dont nous aimons toujours entendre parler dans la période précédant le lancement est la conception de quêtes. On se demande toujours ce qu’il y a à trouver en dehors des sentiers battus, et il semble que s’adapter car V procurera une quantité énorme d’objectifs différents à réaliser. Le prochain monstre d’un projet de CD Projekt Red comprend quatre types différents de quêtes qui vous feront faire toutes sortes de choses à travers Night City.
Dans une interview sur les forums du développeur avec le concepteur de quêtes senior, Philipp Weber, il est expliqué comment le jeu va aborder une variété de types de missions. Répartis en quatre catégories différentes :
- missions principales,
- quêtes secondaires,
- histoires de rue
- quêtes mineures
Chaque mission que vous acceptez sera faite à la main.
Greg, né en 1988, est un passionné de jeux vidéo et d’informatique depuis son enfance. Expert de League of Legends, il participe régulièrement à des tournois de gaming, où il se distingue par sa stratégie et sa maîtrise du jeu. Connu et respecté dans la communauté des gamers, Greg continue d’inspirer les nouveaux joueurs avec son talent et sa détermination.