En jouant avec les curseurs pour obtenir les pommettes parfaites, en trouvant la coiffure qui n’a pas l’air affreuse, puis en devant tout refaire après le tutoriel parce que dès que vous voyez votre création en action, ils sont en fait un monstre. C’est une expérience assez courante, dans tous les domaines, des RPG aux jeux de lutte. Mais certains créateurs de personnages sont meilleurs que d’autres. City of Heroes permet aux joueurs de faire des super-héros et de se sentir comme des enfants en train de griffonner dans les livres d’école, et Dragon’s Dogma permet aux gens de faire des cascades de célébrités bizarres en double. Et vous : quel est votre créateur de personnage préféré ? Découvrez les plus courant.
Les créateurs de personnage
Dessiner, c’est dur. Tout le monde ne peut pas le faire. Peut-être le pouvez-vous, mais il faut du temps pour et des efforts pour le cela. Une bonne solution pour ceux qui ne sont pas capables de dessiner est d’utiliser les créateurs de personnages, les poupées, peu importe comment vous voulez les appeler. Ils sont comme des jeux d’habillage ou des poupées de papier, mais plus fantaisistes et plus personnalisables. Cependant, beaucoup d’entre eux sont de très mauvaise qualité ou sont destinés à de très jeunes enfants. Voici une collection des meilleurs créateurs de personnages.
Voir aussi : Vampire : La mascarade – Bloodlines 2, le jeu de rôle
Lauren Morton : Code Veine
Je crois que Black Barren Region On-line va recevoir plus d’un cri ici même. Je suis conscient quand l’auteur de la nature ont été donnés lancé lancé avant le sport total et tout le monde est devenu fou pour environ par semaine faire des visages de personnes célèbres et des personnages de différents jeux vidéo. Cette semaine, j’ai participé à un grand nombre de Code Vein et même en supposant qu’il n’ait pas le même stade de modification des caractéristiques faciales que BDO ou, disons, Fallout quatre ou The Sims, il a un choix fou d’articles personnalisés que vous serez en mesure de gribouiller en combinaison.
Il n’y a que quelques visages préréglés mais il y a, et je suis très positive, je n’exagère pas, beaucoup de choix possibles de sourcils. Il y a de l’équipement à profusion (ainsi qu’un mini cercueil portable ?) et des choix pour éditer l’emplacement précis et la rotation du tout, des oreilles de chat aux queues de cheval. Je vais pouvoir mettre des oreilles de chat sur ma cuisse, pour une raison quelconque ? Je ne sais pas pourquoi j’ai pourtant maintenant besoin de voir un revenant pirater leur méthode au cours de l’apocalypse vampire avec du matériel coincé dans tous les puts erronés. J’ai manqué de créativité pour pousser les choix de personnalisation de Code Vein jusqu’à leur interdiction totale, mais j’ai quand même fait Prince Zuko dans les variantes Earth Country et Hearth Country.
Voir aussi : Sea of Thieves : tout ce que vous devez savoir pour réussir ce jeu
Morgan Park : Monster Hunter World
J’hésite à revendiquer le titre d’écrivain le plus facile en raison de ma perte de plaisir dans les RPG géants. Je me souviens du fait que Black Desolate tract On-line a l’un des créateurs de personnages spectaculaires, mais je ne l’ai en aucun cas exécuté. Mon préféré dans la réminiscence contemporaine est Monster Hunter Global. Les modes de personnalité jettent un coup d’oeil en fait sympa, ce qui rend un peu épuisant de me faire un regard vraiment effrayant. Votre chasseur est si pourvoir toujours que vous obtenez juste en fait les avantages de faire un temps d’investissement pour créer quelqu’un que vous préférez.
Ceci pourrait également être aidé par l’armure de Monster Hunter ayant un look invraisemblable, mais la phase la plus productive à travers une certaine distance est la facilité de personnaliser votre chat Palico important autre. Vous pourrez choisir parmi une multitude de motifs et de teintes de fourrure. Mon petit homme était autrefois si charmant que j’ai cherché à jouer en tant que lui comme une alternative. D’ici peu, vous pourrez construire des unités blindées en plus de votre Palico, qui est uniquement le plus productif.
Voir aussi : Les RPG d’action que vous devriez jouer en 2020
Jody Macgregor : Spore
J’aurai à tout moment une place pépère pour Town of Heroes car cela me permet de faire un super-héros qui était un cirque dans un chapeau nommé Insane Clown Fozzie, cependant je vais donner quelques accessoires à l’auteur nature qui vous permettront d’être Lisa Simpson, tout en saxophone. Avec les mods, l’auteur de la créature de Spore a été donné encore plus haut, comme vous pourrez le voir avec le dragon cool ci-dessus.
Cependant, Spore est passé de la manipulation des curseurs jusqu’à ce que l’on vous donne une chose qui ressemble un peu à un wang, puisque les 3 premiers niveaux du sport ont été l’introduction de la personnalité, vous menant d’une civilisation cellulaire non mariée à une civilisation qui s’étend à toute la planète. C’était comme les méthodes de parcours de vie que l’on vous donnait dans les RPG de table équivalents au Cyberpunk ou au Traveller, complétant votre introduction avec une histoire et un personnage avant que le vrai sport ne commence.
Bref, à chacun le créateur de personnage qu’il préfère. N’hésitez pas à nous partager votre avis.
Greg, né en 1988, est un passionné de jeux vidéo et d’informatique depuis son enfance. Expert de League of Legends, il participe régulièrement à des tournois de gaming, où il se distingue par sa stratégie et sa maîtrise du jeu. Connu et respecté dans la communauté des gamers, Greg continue d’inspirer les nouveaux joueurs avec son talent et sa détermination.