Quelques photos supplémentaires de The Outer Worlds ont été prises grâce au Tokyo Video Games Display. Une vingtaine de minutes, représentant des combats et des quêtes du début du jeu. Pour en savoir plus sur ce sujet ainsi que sur The Outer Worlds, continuez la lecture.
20 minutes de séquences de gameplay
Contrairement à vos photos d’affaires habituelles, il semble que d’autres personnes vont presque certainement jouer le sport en sautant à travers la discussion, en triant pendant le stock, en ignorant le marqueur de chasse pour sembler au hasard près des espaces, en frappant involontairement un canon explosif en faisant balancer une épée, en travaillant dans un champ de mines, ce type de facteur.
Les sous-titres sont en oriental, mais le vrai son est en anglais, donc vous ferez attention aux nombreuses phrases étant plus brèves parce que le participant à la démo appuie sur n’importe quel bouton est « sauter la discussion » sur une PS4. Il est néanmoins simple de rester à côté de l’essentiel de ce qui se passe dans l’ensemble. Le participant s’empare d’un vaisseau spatial démoli en se faisant passer pour son capitaine, part à la découverte d’un nouveau régulateur d’énergie pour lui : les actifs énergétiques n’étant en aucun cas des peintures dans les jeux vidéo et combat certains robots, parmi d’autres sujets.
Avec les chapeaux melons, les dusters, et la guitare nationale d’une région western et quelques uns très « c’est un RPG » luttent contre l’IA, tout cela est un peu Firefly : New Vegas. Si vous n’avez pas encore décidé si vous seriez fasciné par le RPG d’Obsidian ou non, mais peut-être que cette vue non vernie va vous donner un coup de main.
Voir aussi : RGP : quel est votre créateur de personnage préféré ?
The outer worlds
Maintenant que nous avons vu et joué tant de The Outer Worlds, tout ce qu’il nous reste à faire est d’attendre jusqu’à ce que la date de sortie du 25 octobre arrive enfin, quand le jeu atteindra PC, PS4, et Xbox One. Mieux encore, le développeur Obsidian a confirmé que son RPG pour l’ouest de l’espace arrivera sur Nintendo Switch à une date ultérieure, ce qui signifie que nous serons bientôt capables de tracer notre propre chemin à travers Halcyon, peu importe où nous sommes dans le monde réel.
Obsidian a présenté The Outer Worlds comme le successeur spirituel de sa sortie 2010, Fallout : New Vegas, qui sera une bonne nouvelle pour ceux qui se sentent encore lésés par le Fallout 76 de l’an dernier. Promettant un vaste monde ouvert, des systèmes de jeux de rôle profonds et un gameplay FPS sanglant et rapide, voici tout ce que vous devez savoir sur The Outer Worlds.
La date de sortie de Outer Worlds
Alors que nous pensions à l’origine que la date de sortie de The Outer Worlds serait le 6 août en raison d’un accident dans un magasin Steam, la conférence de presse de Xbox a révélé que nous avions tellement tort. La date de sortie a été confirmée pour le 25 octobre 2019, soit presque trois mois plus tard que prévu.
Nous ne nous plaignons pas trop de l’esprit, parce que cela signifie que le jeu devrait être plus poli au moment de son lancement. Et le garçon a l’air incroyable. Les obsidiennes sont réputées pour leurs fantastiques expériences RPG et The Outer Worlds pourrait être l’un de leurs meilleurs à ce jour. Il sort le même jour que Call of Duty : Modern Warfare, donc vous aurez peut-être besoin de prendre quelques jours de congé pour les deux.
Voir aussi : Vampire : La mascarade – Bloodlines 2, le jeu de rôle
The Outer Worlds arrive sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch, mais sera une boutique Epic exclusive sur PC.
De retour à l’E3 2018, Microsoft a annoncé qu’elle avait acquis Obsidian Entertainment comme premier studio à développer des exclusivités sur sa plate-forme, probablement pour n’importe quelle console suivant la Xbox One. Ainsi, lorsque le studio a annoncé The Outer Worlds six mois plus tard, beaucoup ont naturellement supposé que le jeu ne serait pas disponible sur PS4.
Heureusement, Obsidian avait travaillé sur The Outer Worlds bien avant que Microsoft n’arrive avec une offre qu’il ne pouvait refuser, garantissant que ce titre particulier resterait multi-plateforme, avec les quatre formats annoncés étant PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.
Les Outerwilds nous emmènent aux confins de la galaxie
Avant l’E3 2019, la première bande-annonce de The Outer Worlds a bien donné le ton et le style du jeu en deux minutes et demie. Il établit les prémisses de base de l’histoire, qui se déroule à Halcyon, la colonie la plus éloignée de la galaxie appartenant à des entreprises. Nous jouons le rôle d’un personnage personnalisable perdu en transit sur un vaisseau colonial. Vous vous réveillez des décennies plus tard que ce à quoi vous vous attendiez au milieu d’une profonde conspiration menaçant de détruire la colonie. Intéressant. Vous rencontrerez également différentes factions autour de l’espace lointain qui se disputent le pouvoir.
Greg, né en 1988, est un passionné de jeux vidéo et d’informatique depuis son enfance. Expert de League of Legends, il participe régulièrement à des tournois de gaming, où il se distingue par sa stratégie et sa maîtrise du jeu. Connu et respecté dans la communauté des gamers, Greg continue d’inspirer les nouveaux joueurs avec son talent et sa détermination.