Deux matchs distincts dans la même série sont forcément différents, surtout s’ils ont un écart de 7 ans. Nous allons donc examiner de plus près le conflit Borderlands 2 vs Borderlands 3 et voir ce qui a été ajouté et ce qui a été perdu. Peut-être qu’il vous convaincra d’essayer l’un d’entre eux, ou peut-être qu’il cimentera votre amour pour la série entière. Quoi qu’il en soit, si cela vous aide à prendre une décision, même si c’est loin d’être le cas, nous en serons ravis. Bouclez vos ceintures, car tout le nouveau monde attend d’être exploré !
Une nouvelle équipe
Il est d’usage à ce stade qu’un nouveau jeu de Borderlands ait une nouvelle distribution de personnages jouables. Le chiffre chanceux 4 s’avère toujours vrai, donc personne n’obtient un point dans cette compétition Borderlands 2 contre Borderlands 3. Cependant, ces nouveaux chasseurs de voûtes méritent certainement une présentation. Comme le veut la tradition, l’une des personnes qui maintient l’équipe en vie est une sirène et cette fois la grande fille s’appelle Amara.
Amara est une bagarreuse et parce que nous comptons les points, nous pourrions tout aussi bien la comparer à Krieg, puisque les deux personnages sont les plus durement touchés, ces vrais avant-gardes ne sont pas seulement vos personnes les moins appréciées à insulter dans un bar. Zane l’agent peut être catégorisé comme étant assez similaire à Zéro, même si leur gameplay est différent, ils sont tous deux des assassins, et c’est ce qui compte !
L’argument Borderlands 2 vs Borderlands 3 ne serait pas complet sans mentionner les caractères vraiment uniques. FL4K a une véritable armée d’animaux de compagnie, et comme une dame aux chats dévouée, ils envoient ces bêtes féroces pour attaquer tous ceux qui les regardent de travers.
Voir aussi : Les meilleurs jeux de Sims sur PC
Les améliorations au combat
Bien sûr, aucune comparaison des subtilités du jeu Borderlands 2 contre Borderlands 3 ne peut se faire sans la caractéristique principale : le combat. C’est mieux comme ça ? Est-ce que c’est pire ? Est-ce la copie exacte de ce qui était il y a 7 ans ? Eh bien, vous avez de la chance, car le combat dans Borderlands 3 a été grandement amélioré. En laissant les armes de côté, commençons par les compétences. Désormais, chacun de vos personnages a trois capacités actives ! Et la compétence Action – le grand mal – est également disponible dès le début du jeu.
Le mouvement est également plus rapide, et même le chargement semble transparent. Vraiment, tout ce qui est lié au combat est transparent et lisse ! Dans Borderlands 2 vs Borderlands 3, la nouvelle version de Borderlands 2 vs Borderlands 3 brille plus que l’ancienne légende. Peut-être s’agit-il simplement des progrès technologiques actuellement disponibles, mais le combat a certainement connu de nombreuses améliorations bienvenues. En plus des mouvements plus rapides, votre personnage peut maintenant sauter. C’est peut-être un petit changement, mais cela fait quand même une différence dans des milliers de situations de vie ou de mort.
Voir aussi : Le jeu Spellcaster University : exposez vos étudiants à un apprentissage magique
Envie de regarder
Une autre chose importante qui attire notre attention quand il s’agit de jeux est l’attrait visuel. Les personnages sont-ils agréables à regarder ? L’environnement est-il agréable ? La comparaison Borderlands 2 vs Borderlands 3 pourrait être injuste dans ce cas, car les temps et la technologie ont beaucoup changé… mais nous ne sommes pas des saints ici et juger est toujours amusant !
Tout d’abord, Borderlands 3 est beaucoup plus détaillé et plus précis que son prédécesseur. Bien qu’on puisse l’attribuer à la technologie actuelle, il y a un certain goût qui est unique à Borderland’ish. Le mélange entre le style cartoonish et le style comic book avec une saveur semi-réaliste supplémentaire est tout simplement fascinant à regarder ! Il permet également de créer des designs scandaleux sans paraître hors de propos.
En parlant de changements, on est loin d’avoir fini ! En ce qui concerne Borderlands 2 vs Borderlands 3, les deux jeux ont introduit quelques grands modèles de personnages. Mais comparé à Borderlands 2, le jeu le plus récent a un nouveau look pour les favoris des fans.
Voir aussi : Vampire : La mascarade – Bloodlines 2, le jeu de rôle
Des pistolets avec pattes
C’est une plaisanterie permanente quand il s’agit d’armes à feu dans la franchise. Après l’introduction du mécanicien dans Borderlands 2, la 3ème partie l’emmène dans une toute nouvelle aventure. Il y a plus de combinaisons et fondamentalement aucune limite quand il s’agit de générateur d’armes dans ce jeu ; certains des canons ont même un tir secondaire. Quand on pense à Borderlands 2 contre Borderlands 3, imaginez un fusil de chasse capable de tirer des roquettes… Un vrai chasseur de voûte a besoin d’une véritable arme de destruction, et si vous manquiez encore d’armes dans Borderlands 2, Borderlands 3 offre plus que vous pouvez mâcher.
De plus, si ce n’est pas suffisant, jouez simplement avec des amis et grâce à la mise à l’échelle de niveau implémentée, vous n’aurez jamais à vous soucier d’obtenir un butin sous-alimenté. Vous n’aurez même pas à vous battre pour les meilleures armes ! Jouer en groupe est donc plus amusant et gratifiant que jamais. Les environnements peuvent également interagir avec les environnements – comme donner des coups de pied au-dessus d’un baril enflammé et si vous obtenez un pistolet qui crache de la TNT, vous pouvez avoir une journée sur le terrain dans ce jeu !
Greg, né en 1988, est un passionné de jeux vidéo et d’informatique depuis son enfance. Expert de League of Legends, il participe régulièrement à des tournois de gaming, où il se distingue par sa stratégie et sa maîtrise du jeu. Connu et respecté dans la communauté des gamers, Greg continue d’inspirer les nouveaux joueurs avec son talent et sa détermination.