EA SPORTS avait une tâche difficile à accomplir pour FIFA 20, il lui fallait améliorer ce qui était un jeu très populaire et très réussi en termes de ventes, tout en répondant aux préoccupations des joueurs. Malgré la popularité et le succès d’EA SPORTS FIFA 20, le jeu était loin d’être parfait et a suscité des critiques, non seulement de la part des joueurs occasionnels, mais aussi des joueurs professionnels. Toutefois, cela ne les empêche de l’adorer.
Le gameplay de FIFA 20
FIFA 20 est très différent de FIFA 19, et plus difficile à maîtriser, ce qui est une bonne chose.
Tout d’abord, le rythme du jeu est beaucoup plus lent, ce qui met davantage l’accent sur la possession de balle. Cela rend le jeu parfois léthargique, surtout lorsque vous essayez de créer une dynamique et un rythme pour votre attaque. Mais si vous êtes un joueur qui préfère dominer, votre style de jeu en profitera dans FIFA 20.
Tout va bien, sauf quand vous n’êtes pas en possession du ballon, vous pouvez avoir l’impression d’avoir atteint un certain âge avant de récupérer le ballon. Cela nous amène à la défense, qui a été complètement remaniée dans FIFA 20.
Voir aussi : Les meilleurs jeux de Sims sur PC
A propos du règlement
L’accent mis sur le plaisir et l’écoute des fans se retrouve ailleurs dans le package FIFA 20, notamment dans les nouveaux modes de jeu qui ont fait leur entrée dans l’équipe Ultimate Team, en violation des règles. Ils sont frappés et ratés en termes de bizarreries réussies, avec le King of the Hill qui tient le ballon et qui est un ennui frustrant, mais les hackathons sans règles et les matches de survie offrant certains des matches les plus stimulants de la FIFA que nous ayons disputés depuis des années.
Et surtout, pour ceux d’entre vous qui vivent dans un foyer où il y a toujours un match de la FIFA à jouer, la possibilité d’allumer certains modificateurs farfelus de la Rocket League est appréciée, et d’habiller FIFA 20 d’un placage léger qui, combiné à Volta, aide à hacker son extérieur stoïque. Ce charme est facilité par une bande-son diversifiée qui fait appel à Jorja Smith, Mura Masa et Slowthai.
Voir aussi : Comment obtenir des mods Armor 2.0 dans Destiny 2 Shadowkeep ?
Personnalisation
La création de votre Virtual Pro est une part importante de l’expérience des clubs professionnels, et nous savons combien il est important pour vous d’avoir autant d’options que possible quand il s’agit de personnaliser et de contrôler vos pros dans le jeu.
Pour FIFA 20, nous trouvons un nouveau système Avatar qui remplace la création des joueurs sur l’ensemble du jeu, y compris les clubs professionnels.
Cette fonctionnalité vous apportera de nouvelles façons de concevoir les caractéristiques visuelles de votre Virtual Pro grâce à un outil de morphing amélioré à 4 quadrants qui vous permet non seulement de morpher et de définir chaque caractéristique faciale à votre guise, mais aussi d’aller plus loin que jamais avec des options de morphing et des tons de peau supplémentaires.
Voir aussi : Sea of Thieves : tout ce que vous devez savoir pour réussir ce jeu
Les mauvaises habitudes
La FIFA met désormais l’accent sur la vision, le positionnement des joueurs et la prééminence sur les bonnes descentes étant les priorités absolues. Il est essentiel de surveiller les mains levées dans le coin de l’œil et de garder un œil sur vos ailiers. Vous ne pouvez pas attendre trop longtemps avant de traverser quand vous êtes à l’attaque, sinon la formation défensive serrée de votre adversaire arrêtera votre approche en quelques secondes.
Notre habitude personnelle était de tenir trop longtemps C2 et de remplacer constamment une passe par une balle traversante. Nous avons dû affronter nos démons et réapprendre la roue ici, mais ce n’est pas une punition, c’est plutôt comme si cela ouvrait la voie à un jeu de soccer plus gratifiant. Les victoires sont beaucoup plus douces quand on joue tactiquement et qu’on savoure chaque passe. Des ramifications plus larges sont ressenties à cause de cela : les jeux n’ont plus les buts inexplicables qu’ils avaient l’habitude d’atteindre, mais ils ont des finitions plus calculées qui ne semblent pas si fugaces.
Voir aussi : Le jeu Spellcaster University : exposez vos étudiants à un apprentissage magique
FIFA 20 – VOLTA Football
Lorsque EA SPORTS a annoncé pour la première fois l’arrivée de VOLTA Football, des souvenirs heureux de FIFA Street sont revenus. Malheureusement, il n’y a pas de retour des années de gloire.Vous pouvez obtenir six ou sept heures d’action au maximum hors du mode jeu, ce qui lui donne une durée de vie beaucoup plus courte que le Journey des éditions précédentes.
Le gameplay n’a rien d’excitant ni de nouveau. En fait, c’est comme un match normal de la FIFA, avec quelques tours de plus et, évidemment, sur un terrain beaucoup plus petit.
C’est amusant au début parce que c’est un tout nouveau mode, mais cette excitation initiale s’estompe trop vite.
FIFA 20 – L’équipe ultime
Fifa Ultimate Team est le mode de jeu le plus populaire de la FIFA à l’heure actuelle, avec la Week-end League, le marché des transferts, les SBC et bien plus encore, il a accroché les joueurs. Cette année, EA SPORTS a ajouté quelques ajustements mineurs qui la rendent meilleure que jamais.Il y a un nouvel écran Squad Screen dans FUT 20, qui vous permet d’accéder rapidement à votre équipe, club, marché des transferts et options de personnalisation à partir d’un seul endroit, ce qui est un ajout très apprécié.
Greg, né en 1988, est un passionné de jeux vidéo et d’informatique depuis son enfance. Expert de League of Legends, il participe régulièrement à des tournois de gaming, où il se distingue par sa stratégie et sa maîtrise du jeu. Connu et respecté dans la communauté des gamers, Greg continue d’inspirer les nouveaux joueurs avec son talent et sa détermination.